En plus des garanties que émises par nos marchands, notre politique de retour d’articles traduit la garantie de la plateforme.

A. Politique de retour d’article

1. Les critères pour retourner un article

Notre politique est basée sur le fait que le client a le droit d’avoir un produit de qualité et le vendeur a le devoir de le lui en fournir lors d’un achat, ainsi les articles de toutes les catégories sauf les articles périssables peuvent faire l’objet d’un retour dans les cas suivants :

• Défectuosité rendant l’article inutilisable

• Article reçu différent de l’article commandé

Le retour est recevable dans un délai de 7 jours maximum à compter du jour de la réception, passé ce délai il ne l’est plus.

2. Quels articles peuvent être retournés ?

Tous les articles sauf les articles périssables comme ceux de la catégorie gastronomie et de l’épicerie.

3. A qui l’article est-il retourné ?

L’article est retourné au vendeur dont les coordonnées se trouvent sur le site avec le reçu de l’achat. 

4. Le remboursement

Une fois reçu, le vendeur vous remboursera les frais d’achat et de livraison (retour) dans un délai de 5 jours maximum.

5. Le motif du retour

Il vous est demandé de mentionner le motif du retour de l’article dans un courriel comprenant aussi le reçu en pdf, adressé à la fois au vendeur et au manager de la plateforme.

Nous sommes disponibles pour toute autre demande. Notre objectif est que vos achats se fassent en toute confiance et tranquillité d’esprit, que vous recevez ce que vous avez commandé.

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